hippoph-agit

avant, après, et entre les deux ?

              

avant...                                         ... après

et entre les deux, ya quoi ?  C'est plutot ca la question !!

> avant......libre, heureux, vivant !

< après......steak

et entre les deux c'est la souffrance,la peur,la mort !!  voila la vérité que peu de personnes veulent bien entendre !  Tout le monde sait que le cheval se mange mais peu de gens savent  ....après la désision de l'abattoir ..et avant d'être un steak dans leur assiette....tout ce qu'il a put vivre ce cheval  !!  Je connaissais des gens qui mangaient du cheval, et des adultes !   Ils me narguaient ! et souvent je pleurais .... mais maintenant si ils continuent, je leur dirais , moi ce qu'il se passent dans ces prisons de l'enfer !!

Petit message a une grosse conne que je connais  :  vas y continue a me narguer a tourner autour de moi en disant " saucisson de cheval !!  " et tu vas voir...ou plutot, non, tu va pas le voir arriver mon poing dans ta figure !                          les chevaux sont des animaux honorable et on a pas a les traiter de cette facon, j'aimerai bien te faire ce qu'ils font  a ces pauvres animaux...alors voila !    MERDE !!!!!

 

signé M



23/04/2008
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design by Kulko et krek : kits graphiques